Renault Clio IV restylée : une version limitée pour son arrivée

Récemment restylée, la Clio s’offre une livrée spéciale et limitée, nommée Edition One. Proposée avec deux motorisations, la citadine de Renault s’affiche à partir de 19 650 euros.

2192
Renault Clio IV restylée : une version limitée pour son arrivée

Quelques semaines à peine après son restylage, la Clio IV, déjà disponible dans les concessions, s’est donc offert une série limitée. Sous l’appellation Edition One, le best-seller de Renault revêt, à cette occasion, les habits du haut de gamme, comme en témoigne l’arrivée, de série, de feux full LED Pure Vision.

Reposant sur la finition Intens, cette Edition One « se distingue par une teinte exclusive, le blanc nacré, des strippings de toit et de coques de rétroviseur spécifiques et des jantes 17’’ », a détaillé Renault. À l’intérieur, la Clio reprend les motifs du stripping de toit, en y ajoutant une sellerie similicuir, ainsi que des sièges avant réglables en hauteur en plus d’un accoudoir central. A noter également la présence du système audio Bose Sound System.

Sous le capot, l’offre se concentre sur deux blocs essence, à savoir le TCe 90 et le TCe 120 ainsi que sur le bloc diesel dCi, décliné en deux puissances, 90 et 110 ch. Pour les versions TCe 120 et dCi 110, la Clio reçoit, de série, une boîte manuelle à 6 vitesses. Disponible dès maintenant en concession, cette Clio Edition One s’affiche à 19 650 euros TTC avec le TCe 90.