Renault lance Car+

La nouvelle offre de LLD de Renault et de la Diac baptisée Car+ comporte plusieurs volets. Celui de la sécurité et de la formation à l’écoconduite avec l’Ecole Française de Conduite (EFC) mais également celui de la gestion et de l’aide à la conduite.
1614
La nouvelle offre de LLD de Renault et de la Diac : Car+

Ainsi, le module Car+ Webdata, proposé avec la société Masternaut, permet l’optimisation de la gestion de parc en restituant des informations telles que le suivi des consommations ou en proposant des informations sur la conduite, les taux d’émissions de CO2, des alertes vidange, etc.

Le module Car+ NavBox a lui pour mission de faciliter la conduite des conducteurs en leur offrant un bouquet de services ainsi que des données pratiques. Equipés du navigateur GoodKap, ceux-ci pourront être avertis, en cas de recherche, du parking le plus proche, du carburant le moins cher, de leur consommation, de l’échéance de la prochaine vidange, etc.