Renault : des mouvements au sein de la direction des Ventes Spéciales

Le constructeur français a annoncé plusieurs nominations au sein de sa direction des ventes spéciales. Dont la promotion de Vincent Hauville au sein de Renault parc entreprises.

1446
Renault : des mouvements au sein de la direction des Ventes Spéciales

Un peu plus de deux ans après sa nomination au poste de directeur grands comptes au sein de Renault parc entreprises, Vincent Hauville va donc connaître une nouvelle montée en grade, cette fois au sein de la direction des ventes spéciales. En effet, ce professionnel de 43 ans a été nommé, le 1er juillet, directeur général délégué de DIAC Location et directeur général adjoint de Renault parc entreprises.

Il remplace à ce titre Thibault Paland, appelé à d’autres fonctions dans l’entreprise. En parallèle, Vincent Hauville a été remplacé dans ses anciennes fonctions par Céline Cortesse, qui était jusqu’ici secrétaire exécutif de la direction commerciale France.

Enfin, Laurent Janel a, lui, été nommé senior manager entreprises. Il occupait précédemment le poste de directeur du pôle Paris entreprises de Renault Retail Group et succède à Olivier Guillonneau, appelé à d’autres fonctions dans l’entreprise.

PARTAGER SUR