Le Renault Scénic se décline en version Initiale Paris

Le Renault Scénic étoffe sa gamme en adoptant la finition haut de gamme Initiale Paris. Ouverture des commandes le 7 juin prochain.

1631
Renault Scénic et Grand Scénic Initiale Paris

Comme presque tous les modèles de la gamme du constructeur, le Renault Scénic profite à son tour de la finition Initiale Paris. Une signature haut de gamme, disponible sur le Scénic et le Grand Scénic, qui débarquera en concessions en septembre prochain. Au programme, selon Renault, « une expérience de conduite exclusive avec le meilleur de la marque en matière de bien-être à bord. »

Le Scénic Initiale Paris soigne son look extérieur avec des éléments de design spécifiques : des jantes 2’’, une grille de calandre étoilée, des feux antibrouillard avec fonction « cornering » à LED, une teinte exclusive noir métallisée aux reflets prune.

Le Renault Scénic marqué Initiale Paris

Le marquage Initiale Paris apparaît un peu partout : sous les logos Renault de la carrosserie, mais aussi à l’intérieur au niveau des seuils de portière chromés, et jusque sur la sellerie cuir Nappa des sièges (noir ou camaïeu de gris), ou sur le levier de vitesses et le volant.

Cette version haut de gamme du monospace du losange bénéficie de tous les équipements de la version Intens, comme par exemple le système audio Bose®, l’affichage tête haute couleur et le système Easy Park Assist. Elle sera proposée avec trois motorisations : un TCe essence Energy de 130 ch et deux diesel dCi de 130 ou 160 ch (avec boîte automatique EDC).

Les tarifs débutent à partir de 33 200 euros TTC en essence (TCe 130) et 36 300 euros en diesel (dCi 130). Il faut ajouter 600 euros pour la version Grand Scénic 5 places (et 600 euros de plus pour l’option 7 places).

 

Renault Grand Scénic Initiale Paris
Renault Grand Scénic Initiale Paris