Renault Talisman phase II : la gamme et les tarifs évoluent

Très légèrement restylée, la Renault Talisman revoit sa gamme et adopte de nouveaux équipements, avec deux finitions Business et Business Intens.

1408
Renault Talisman

Lancée en 2016, la Talisman de Renault connaît cette année un timide restylage qui peut se résumer à quelques touches de chrome. En réalité, il s’agit plutôt d’une évolution de la gamme et des tarifs. Cette phase II de la Talisman est disponible à la commande à partir de 33 400 euros TTC en version berline et 34 600 euros TTC en break Estate. Outre les trois niveaux de finition proposés au grand public (Zen, Intens et Initiale Paris), la Talisman se décline également en deux niveaux Business et Business Intens pour les entreprises. Soit à partir de 36 200 euros pour la berline essence en Business, et de 34 500 euros en diesel. Pour le break Estate en essence, comptez 37 400 euros et 35 700 euros en diesel.

Une offre complète de moteurs thermiques

Cette Talisman bénéficiera de trois motorisations diesel Blue dCi : 150 ch (131-144 g/ de CO2) en boîte manuelle à 6 rapports, 160 ch (146-158 g) et 200 ch (146-157 g) avec boîte automatique à double embrayage EDC à 6 rapports. Une seule motorisation essence TCe de 160 ch (140-160 g) est proposée avec une transmission EDC à 7 rapports.

Surtout, les Talisman berline et Estate se remettent à jour en matière d’équipements avec, entre autres, un nouveau pack d’aides à la conduite Easy-Drive, des feux adaptatifs LED Matrix Vision et le système de conduite semi-autonome (Assistant Autoroute et Trafic) couplé au régulateur de vitesse adaptatif. De quoi tenir tête à la concurrence des Peugeot 508, Volkswagen Passat et autre Opel Insignia.

Le précédent article sur la Renault Talisman

Les équipements proposés sur les Renault Talisman berline et Estate

– Feux adaptatifs LED Matrix Vision

– Feux de clignotant défilants

– Assistant Autoroute et Trafic

– Régulateur de Vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go

– Freinage actif d’urgence avec détection piétons

– Détecteur actif de collision arrière

– Tableau de bord numérique 10,2 ’’

– Fonction Autohold

– Easy Link 9,3 ’’

– Navigation avancée avec mise à jour automatique

– Chargeur de téléphone à induction

– Services flottes

Renault Talisman

PARTAGER SUR