Renault Trucks lance le Maxity Euro 6

Le Maxity sera désormais proposé avec deux motorisations DTI de 130 et 150 ch répondant à la norme Euro 6. Il reçoit pour cela un réservoir d’AdBlue de 17,5 l ainsi qu’un catalyseur à réduction sélective SCR.

1016
Renault Trucks lance le Maxity Euro 6

Si Renault Trucks a décidé de beaucoup miser sur les énergies renouvelables ces derniers mois, le constructeur de véhicules industriels n’en oublie pas pour autant ses gammes actuelles. Au premier rang desquelles on retrouve l’un de ses modèles phares, le Maxity. Ce dernier recevra ainsi prochainement deux nouvelles motorisations DTI de 130 et 150 ch répondant à la norme Euro 6.

Disponible de 3,5 à 4,5 t, le Maxity reçoit, à cette occasion, la technologie de dépollution SCR (réduction sélective par catalyseur) ainsi qu’un réservoir d’AdBlue de 17,5 l. Positionné du côté conducteur, il est annoncé pour une autonomie de 8 000 km.

Enfin, et toujours dans une optique d’optimisation de son véhicule, Renault Trucks déploie sur celui-ci et de série, un système Eco-Mode pour « rester en mode économie de carburant quelle que soit la pression exercée sur la pédale d’accélérateur ».

PARTAGER SUR