Renault Twingo Electric : voici les tarifs

Proposée à partir de 21 350 euros TTC hors bonus, la Renault Twingo Electric se décline en trois finitions et une série spéciale. Dans tous les cas, elle offre une autonomie de 190 km en WLTP.

670
Renault Twingo Electric

Avec sa Twingo Electric, Renault complète son offre de modèles particuliers zéro émission Z.E. Cette petite citadine 100 % électrique se positionne ainsi un cran en dessous de la Zoé en taille comme en prix : à partir 21 350 euros TTC en finition Life. Soit 2 500 euros de moins que sa grande sœur. Un écart de prix qui devrait séduire les entreprises et notamment les collectivités, de plus en plus contraintes d’intégrer des modèles électriques dans leur flotte.

Jusqu’à 270 km d’autonomie

Parmi les spécificités de la Twingo Electric, citons notamment ses trois niveaux de freinage récupératif (avec le mode B). Mais aussi ses pneus spécialement développés pour limiter la résistance au roulage, et son câble Flexicharger pour se brancher sur une prise de type Green’Up. La Twingo Electric affiche une autonomie de 190 km en cycle WLTP mixte et jusqu’à 270 km en cycle WLTP City. Sa batterie de 22 kWh, associée au chargeur Caméléon, lui permet de récupérer jusqu’à 80 km d’autonomie en seulement trente minutes sur une borne de 22 kW de puissance.

Une gamme complète

Dès le niveau d’entrée de gamme Life, la Twingo Electric adopte la climatisation manuelle. Celle-ci devient automatique sur la finition Zen. Qui reçoit également un écran de 7 pouces permettant la réplication du smartphone et le contrôle du niveau de charge et de l’autonomie. La finition Intens complète le tableau avec le système multimédia EasyLink de 7 pouces. Tandis que la série spéciale Vibes s’offre un look spécifique et une sellerie mixte cuir/tissu.

Les tarifs de la Renault Twingo Electric

Life : 21 350 euros TTC

Zen : 24 250 euros TTC

Intens : 25 450 euros TTC

Série Limitée VIBES : 26 450 euros TTC

La précédente brève sur la Renault Twingo Electric

PARTAGER SUR