Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT RENAULT : voyage dans l’Espace

L’offensive de Renault a commencé il y a deux ans avec comme point de départ le renouveau de son design. Cette réussite est marquée par les succès consécutifs de Clio, Captur et Twingo. Aujourd'hui, Nouvel Espace s’inscrit dans cet élan et plusieurs nouveautés marquantes vont rythmer l’actualité automobile jusqu'en 2017.

2649
CAHIER EXPERT RENAULT Voyage dans l'Espace

Le numéro 1 à l’offensive

Après le lancement de Kadjar puis de la remplaçante de Laguna en fin d’année, l’offensive s’amplifiera encore en 2016 avec le lancement de cinq nouveaux véhicules dont quatre sur le segment C, le cœur du marché des flottes.

Ce plan produits très ambitieux s’appuie aussi sur les fondamentaux qui ont construit le leadership de Renault dans les flottes. Le confort à la française est une constante de son identité. Le savoir-faire de la marque est reconnu pour la réduction de la consommation et des émissions de CO2. Enfin, les véhicules de la gamme embarquent les technologies de pointe au service de la sécurité, de l’assistance à la conduite et de la connectivité.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

Les entreprises sont d’ores et déjà convaincues des choix de Renault. Avec des émissions, des consommations et des valeurs résiduelles au meilleur niveau, les professionnels maîtrisent leur TCO avec toujours plus de rigueur. Le confort et le design constituent de véritables atouts pour séduire et motiver leurs collaborateurs. Quant aux technologies, elles contribuent à diminuer encore les coûts, tout en offrant davantage de services aux conducteurs.

Avec des innovations en cascade et une nouvelle identité visuelle, Renault incarne une modernité automobile en cohérence avec l’évolution des pratiques dans les entreprises. Leader incontesté, Renault se dote d’arguments supplémentaires et entre dans une nouvelle ère pour renforcer encore ses positions et pérenniser son rang de numéro 1.

Benoit Alleaume
Directeur des ventes spéciales et de Renault Parc Entreprises