Renault place sa Zoé en occasion

Renault va proposer une offre d’occasion pour sa Zoé. Laquelle comprendra la location de la batterie et l’installation d’une prise de recharge chez le client.

1005
Renault Zoé véhicule d'occasion

Les premiers contrats de LLD arrivant à leur terme, la Renault Zoé, citadine électrique de la marque au losange, va débarquer massivement sur le marché de l’occasion. 2 000 Zoé sont attendues cette année, 8 000 l’an prochain et davantage encore les années suivantes.

Dans ce contexte, Renault a décidé de lancer une offre commerciale pour la Zoé d’occasion, à partir de 9 600 euros TTC pour un modèle de 36 mois et 37 500 km.

La Renault Zoé en mode VO

Disponible à partir du 15 mai prochain, cette offre intègre l’installation de la prise de recharge chez le client, à concurrence de 500 euros HT. Mais aussi la location de la batterie pour 1 euro par mois pendant un an, ainsi que les cinq engagements du label « Renault Occasions Z.E. » (garantie 12 mois, 76 points de contrôle, essai routier, contrôle gratuit au bout d’un mois, satisfait ou remboursé). Des services identiques à ceux du label « Renault Occasions » pour les véhicules thermiques.

Cette offre sera disponible dans l’ensemble du réseau Renault. Elle vise à démocratiser l’accès aux véhicules électriques pour les particuliers et les entreprises, mais aussi à rassurer les actuels propriétaires, loueurs et gestionnaires de parc sur les valeurs résiduelles de ces modèles 100 % électriques.

Notre dernier article sur la Renault Zoé.

Notre dernier article sur les véhicules d’occasion, notamment électriques.