
Les premiers contrats de LLD arrivant à leur terme, la Renault Zoé, citadine électrique de la marque au losange, va débarquer massivement sur le marché de l’occasion. 2 000 Zoé sont attendues cette année, 8 000 l’an prochain et davantage encore les années suivantes.
Dans ce contexte, Renault a décidé de lancer une offre commerciale pour la Zoé d’occasion, à partir de 9 600 euros TTC pour un modèle de 36 mois et 37 500 km.
La Renault Zoé en mode VO
Disponible à partir du 15 mai prochain, cette offre intègre l’installation de la prise de recharge chez le client, à concurrence de 500 euros HT. Mais aussi la location de la batterie pour 1 euro par mois pendant un an, ainsi que les cinq engagements du label « Renault Occasions Z.E. » (garantie 12 mois, 76 points de contrôle, essai routier, contrôle gratuit au bout d’un mois, satisfait ou remboursé). Des services identiques à ceux du label « Renault Occasions » pour les véhicules thermiques.
Cette offre sera disponible dans l’ensemble du réseau Renault. Elle vise à démocratiser l’accès aux véhicules électriques pour les particuliers et les entreprises, mais aussi à rassurer les actuels propriétaires, loueurs et gestionnaires de parc sur les valeurs résiduelles de ces modèles 100 % électriques.
Notre dernier article sur la Renault Zoé.
Notre dernier article sur les véhicules d’occasion, notamment électriques.