Rencontres Flottes Automobiles 2019 : berlines et breaks en vidéo

Retrouvez en vidéo une sélection de berlines et breaks parmi la soixantaine de véhicules exposés lors des Rencontres Flottes Automobiles 2019, la journée dédiée aux enjeux de la gestion de flotte qui s'est tenue le 21 février dernier à la Grande Halle de la Villette.

959
Berlines et breaks

Volvo V60


Le Volvo V60, le nouveau break Volvo, ne manque ni de charme ni de volume utile avec son coffre de 529 l. Dans sa robe bleu Denim avec intérieur cuir Nappa beige, cette version D4 Inscription Luxe bénéficie d’un moteur diesel de 190 ch, aussi sobre que performant. En savoir plus sur le Volvo V60.

Ford Focus Active


Variante baroudeuse, la Ford Focus Active se distingue par sa garde au sol surélevée, ses barres de toit et ses protections de carrosserie. Elle s’affiche ici dans une teinte blanche Ivoire avec un moteur essence 1.5 EcoBoost de 150 ch associé à une boîte automatique à 8 rapports. En savoir plus sur la Ford Focus.

Toyota Corolla


La nouvelle berline compacte de Toyota ressuscite le nom Corolla. Elle est présentée ici en version 180h Dynamic Business pour les entreprises, dans une livrée bronze Impériale et avec une motorisation hybride de 180 ch aussi puissante que sobre (76 g/km de CO2) (voir l’essai).

  

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter