Rencontres Flottes Automobiles 2019 : SUV et crossovers en vidéo

Retrouvez en vidéo une sélection de SUV et crossovers parmi la soixantaine de véhicules exposés lors des Rencontres Flottes Automobiles 2019, la journée dédiée aux enjeux de la gestion de flotte qui s'est tenue le 21 février dernier à la Grande Halle de la Villette.

1000
SUV et Crossovers

Renault Kadjar


Le Renault Kadjar, récemment restylé, ne manque pas d’allure dans cette finition haut de gamme Intens avec jantes de 19 pouces diamantées et feux avant à Led. Ce SUV s’équipe d’un moteur essence TCe de 140 ch associé à une boîte automatique à double embrayage EDC (voir l’essai).

Audi Q3


La nouvelle Audi Q3, à la fois plus habitable et plus cossue que l’ancienne génération, s’affiche ici dans une version S-Line 45 TFSI particulièrement dynamique. Avec à la clé une puissance de 230 chevaux transmise aux quatre roues via le système Quattro. En savoir plus sur l’Audi Q3.

Seat Tarraco


Le nouveau Seat Tarraco, cousin du Skoda Kodiaq, propose 7 places et un gros volume de coffre : 760 l en configuration 5 places. Découvrez-le ici dans sa version haut de gamme Xcellence 4Drive équipé d’un diesel 2.0 TDI de 190 ch (voir l’essai).

Lexus UX


Le Lexus UX, avec son style acéré et ses lignes complexes, n’est proposé qu’en hybride essence. Dans sa finition F-Sport, le modèle 250h ici présenté développe 178 ch pour une consommation moyenne de 4,1 l /100 km et des émissions de 94 g/km de CO2. En savoir plus.

DS 3 Crossback


Le DS 3 Crossback, carrosserie bi-tons bleu Millenium et pavillon noir Onyx, joue la carte du glamour sur le segment des SUV urbains. A découvrir ici dans une finition haut de gamme Grand Chic avec un moteur essence PureTech de 155 ch et une boîte automatique à 8 rapports. En savoir plus.

    

PARTAGER SUR