Rencontres Flottes Automobiles : cap sur l’édition 2018

Rendez-vous incontournable des acteurs de la gestion de flotte, les Rencontres Flottes Automobiles se dérouleront le 15 février prochain à la Grande Halle de La Villette à Paris.

1592

Organisées par votre magazine, les Rencontres Flottes Automobiles s’agrandissent en 2018 et vous accueilleront dans la Nef de la Grande Halle de La Villette à Paris, un espace plus vaste et plus confortable. Cette septième édition réunira 180 exposants : constructeurs, loueurs, organismes financiers, assureurs, préventeurs, fournisseurs d’énergie, carrossiers, réparateurs, opérateurs de télématique, cabinets de conseil, etc. Plus de 3000 visiteurs sont attendus : gestionnaires de parc, acheteurs, dirigeants de TPE-PME, directeurs administratifs et financiers, responsables des services généraux, techniques ou RH.

24 conférences et ateliers

Deux zones d’exposition pour les véhicules sont prévues : l’une, à l’extérieur, mettra en avant les nouveautés VP et VU ; l’autre inédite à l’intérieur sera consacrée à l’électromobilité avec des modèles électriques. Le salon s’enrichit également de plusieurs autres espaces dédiés aux start-ups, à la sécurité et à la prévention, ainsi qu’à la formation/RH. Au total, 24 conférences et ateliers seront proposés tout au long de la journée. Ils seront animés par les journalistes de la rédaction avec la participation de plus de 70 experts et témoins en entreprise. Un plateau exceptionnel d’invités pour éclairer les professionnels sur les grands enjeux de la gestion de flotte, et partager avec eux leurs expériences et bonnes pratiques. Les Rencontres Flottes Automobiles 2018 seront également ponctuées d’animations tout au long de la journée: pitchs sur le thème de l’innovation, « démos » de solutions innovantes, parcours de sensibilisation, etc. Tout un programme à découvrir sur : www.rencontres-flotauto.com

Infos pratiques : jeudi 15 février 2018 de 8h30 à 18h00 à la Grande Halle de La Villette, Paris 19e arrondissement.