
Le crédit mobilité est devenu, pour les entreprises, une réponse aux contraintes budgétaires et écologiques imposées sur les flottes de véhicules. Mais dans la réalité, est-ce la meilleure stratégie à adopter ?
Dans un contexte où la transition énergétique est devenue un enjeu stratégique pour les entreprises, celles-ci intègrent progressivement les objectifs de baisse de leur empreinte écologique à leurs pratiques et modes de fonctionnement. Pour cela, les sociétés misent, entre autres, sur le crédit mobilité permettant de réduire leur parc automobile, et semble-t-il leur TCO. Mais pour que cette stratégie soit efficace, faut-il encore avoir pesé le pour et le contre.
Ce webinaire, proposé par Flottes Automobiles, a été animé par Robert Maubé de RRMC.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse webinaires@flotauto.com
Sorry, your browser doesn’t support embedded videos.
En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.
Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.