Replay du webinaire « Repenser les mobilités de l’entreprise »
Nous vous proposons de visionner le replay du webinaire Flottes Automobiles consacré aux bonnes pratiques pour traverser la migration vers les mobilités durables.
par La Rédaction -
1482
Afin de respecter le calendrier serré imposé par les nouvelles réglementations liées à la transition énergétique, les entreprises doivent dès maintenant s’adapter et verdir leur parc. Le replay de ce webinaire de 30 minutes vous donne les clés pour adopter la bonne méthodologie pour repenser vos mobilités.
Avec les nouvelles réglementations en termes de transition énergétique, les entreprises doivent respecter un calendrier serré pour intégrer des véhicules propres dans leur parc automobile. Cependant, entre un marché automobile en pleine mutation et ces exigences à respecter, les gestionnaires de parc font face à de nouvelles problématiques : – Une augmentation des coûts du parc – Des véhicules à faibles émissions qui n’apportent pas toujours le même niveau de service que les véhicules thermiques
Pour certaines entreprises, cette transition vient même impacter leur productivité, leurs métiers, voire leur modèle économique.
C’est dans ce contexte que Flottes Automobiles a organisé le 9 décembre ce webinaire afin de vous donner les clés pour repenser efficacement votre transition vers les mobilités durables.
Robert Maubé, du cabinet RRMC, a répondu aux questions des participants et livré quelques conseils à suivre pour les gestionnaires de flotte.
Regarder le replay de ce webinaire
N’hésitez pas à nous envoyer vos questions supplémentaires, vos retours et vos suggestions par email à l’adresse webinaires@flotauto.com.
En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.
Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.