Réseaux : l’accueil des professionnels consolidé

Pour les marques qui veulent s’imposer auprès des flottes, le travail passe par la création ou la professionnalisation de centres spécialisés. Pour les constructeurs déjà bien implantés, il va plutôt s’agir de renforcer les réseaux existants. Mais dans tous les cas, l’objectif reste d’améliorer l’accueil des clients professionnels pour les fidéliser.

- Magazine N°256
701

Dans un contexte incertain, les réseaux de concessionnaires constituent un outil incontournable pour s’attirer la clientèle des professionnels. C’est encore plus vrai pour les marques les moins implantées sur le marché des flottes, qui visent le développement de leurs parts de marché sur ce segment.

« Notre progression sur le marché BtoB repose sur une stratégie mise en place en 2014. Nous nous appuyons sur un réseau qui compte maintenant 186 distributeurs dont 54 Centres Hyundai Entreprises, avec un vendeur et des moyens dédiés au BtoB », expose Dominique Gobin, directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France. Une...

PARTAGER SUR