Roady vise les flottes

Les centres auto Roady s’adressent aux professionnels et aux flottes avec une offre de services d’entretien et de réparation sur mesure.

425
Roady

Membre du réseau des Mousquetaires, Roady est un acteur de l’entretien et de la réparation automobile représentant 160 points de vente en France et au Portugal. L’enseigne mise sur des prix offensifs, voire low cost, aussi bien au niveau des prestations techniques qu’au travers de la vente de produits en magasin. De quoi séduire aussi les entreprises à qui Roady promet « un entretien intégral des flottes de véhicules » et « un savoir-faire » dans toutes les opérations d’entretien et de réparation : révision, vidange, pneumatiques, kit de distribution, embrayage…

Des prestations adaptées aux professionnels

Capable d’intervenir sur tous types de véhicules de toutes marques, Roady s’attache également à répondre aux attentes des professionnels, en termes de prises de rendez-vous, de planning, de restitution et de suivi personnalisé des véhicules. Pour les modèles les plus récents, la garantie constructeur est toujours préservée, et une offre de services Roady avec assistance 24/7 est proposée.

Implanté en zones semi-urbaines, chaque centre Roady dispose d’un atelier doté de 5 à 7 baies et d’une équipe de 8 à 12 collaborateurs et techniciens experts. De quoi réaliser plus de 130 interventions par jour. On retrouve également une surface de vente en libre-service de 250m2 dédiée à l’univers de l’automobile. Avec notamment une offre pneumatiques multimarques (Goodyear, Dunlop, Michelin, Uniroyal, Sailun, Tracmax) et plus de 3 500 références disponibles en magasin (200 000 au catalogue).

Roady

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter