Roady s’ouvre à l’entretien des flottes automobiles

Roady, l’enseigne de réparation d’Intermarché lance un service entretien, réparation et équipement pour les flottes automobiles des entreprises.

- Magazine N°120
573

Roady, la chaîne de centres spécialisés dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile vient de lancer une toute nouvelle offre à destination des entreprises. Les anciens centres Station Marché d’Intermarché propose désormais une offre structurée pour les entreprises désireuses d’optimiser la gestion de leurs parcs automobiles : des services tout compris avec les quatre engagements garantis :

la garantie nationale sur toutes les prestations d’entretien et de réparation,

le service : disponibilité de toutes les pièces détachées sous 24 heures (selon le stock disponible),

le prix : toute l’année les plus grandes marques à prix Mousquetaires,

le choix : engagement de pouvoir équiper tous les véhicules, même les plus récents.

Par ailleurs, Roady s’engage sur la disponibilité (sans rendez-vous, ouvert le samedi), un service de proximité par zone, et la mise à disposition d’un carnet d’entretien pour suivre l’entretien de la flotte automobile. Pour l’entretien et la réparation, Roady propose également aux entreprises, des forfaits vidange et révisions, forfaits climatisation, prestations ateliers (pneumatiques, freinage, train roulant, échappement, moteur, climatisation).

Selon l’enseigne qui, avec 200 points de vente en 2008, aura doublé le nombre de ses sites en France, cette nouvelle offre de services pour les flottes automobiles concerne principalement les PME. Toutefois, comme le souligne Yves Gaudineau, Président de Roady, « ce nouvel axe de développement, orienté vers les gestionnaires de parcs, confirme notre engagement professionnel auprès d’une nouvelle cible, et ouvre de nouveaux horizons pour notre enseigne. »

PARTAGER SUR