L’application Roulons Zen du CNPA fait peau neuve

L'application de géolocalisation « Roulons Zen » du CNPA a été mise à jour. Au total : 18 200 entreprises de services de l’automobile et de la mobilité y sont recensées.

313
Roulons Zen CNPA
(C) CNPA

Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) a activé une nouvelle version de son application de géolocalisation « Roulons Zen ». Celle-ci regroupe désormais 18 200 entreprises des services de l’automobile et de la mobilité ouvertes au public pendant le confinement. Autrement dit « la totalité des métiers du CNPA en capacité d’ouvrir », précise l’organisation patronale. L’annuaire du site du CNPA présente aussi cette liste exhaustive.

En effet, conformément à la réglementation en vigueur, les commerces autorisés à ouvrir pendant le second confinement sont : « les réparateurs automobiles, les stations-service, les centres de contrôle technique, dépannage-remorquage, etc. », rappelle le CNPA.

Lancée en avril dernier sur Apple Store et Google Play Store, l’appli Roulons Zen référençait déjà plus de 5 000 professionnels de l’automobile dans l’ensemble de l’Hexagone. Elle fournit diverses informations telles que la localisation, le numéro de téléphone et les horaires d’ouverture des établissements.

PARTAGER SUR