RVO-Direct passe en haute définition

BCAuto Enchères, le spécialiste des enchères en ligne de VO, fait évoluer le site RVO-Direct du Groupe Renault avec de nouveaux services pour les apporteurs et les acheteurs

1874
RVO-Direct

Géré en marque blanche par BCAuto Enchères depuis treize ans, le site RVO-Direct du Groupe Renault évolue. RVO-Direct va ainsi déployer un programme de vente basé sur la technologie AOS, AOS pour AutosOn Show, un spécialiste des solutions d’imagerie haute qualité pour le monde de l’automobile, acquis en 2015 par BCA.

RVO-Direct fait sa mue

À compter du 3 juillet prochain, RVO-Direct proposera les fonctionnalités suivantes : « une mise en valeur des véhicules via de la vidéo, une vue 360 ° et des photos HD ; une personnalisation et une standardisation du protocole photo pour Renault via un rebranding complet : une intégration du logo du label ou du distributeur, etc. ; une description optimale des véhicules pour une transparence accrue ; une mise à disposition pour chaque véhicule de son pack photo HD pour une mise en vente à particulier immédiate ; une optimisation du prix et du délai de vente. »

Ce programme concernera tous les VO Renault transportés sur l’un des sept parcs de BCAuto Enchères dument équipés de studios photos et de plateaux tournants. « Les concessionnaires ont alors directement accès à toutes les informations relatives au VO et peuvent d’ores et déjà identifier ceux qui les intéressent au regard des demandes de leurs clients », avance le prestataire.

Depuis 2004, près de 115 000 VO ont été vendus au sein du réseau Renault par le biais de la plate-forme RVO-Direct, dont environ 14 000 VO en 2016.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

Le dernier article sur BCAuto Enchères.