Salon de Genève : Renault présentera la Mégane Estate

Le constructeur français a dévoilé les premières photos de la future Mégane Estate, et profitera du salon de Genève début mars pour révéler la version GT de ce modèle.

561
Salon de Genève : Renault présentera la Mégane Estate

Quelques mois après avoir inauguré la quatrième version de sa Mégane à Francfort, Renault accélère en ce début 2016. En effet, la marque au losange dévoilera, le 1er mars, à l’occasion du salon de Genève, la version Estate (break) de sa compacte, dans sa livrée la plus sportive, la GT. Cette déclinaison se différencie du modèle classique par un look spécifique grâce notamment à une calandre en nid d’abeilles et un diffuseur arrière.

Si aucune information technique n’a pour l’instant été précisée par Renault, le constructeur a profité de la diffusion des premiers visuels de la Mégane Estate GT pour annoncer que cette dernière serait le premièr break du segment C à bénéficier de la technologie 4Control, tout en affichant une « modularité intuitive avec un coffre facilement configurable et une longueur de chargement leader sur le segment ».

PARTAGER SUR