Salon Rencontres Flottes Automobiles 2015 : les flottes en première ligne

Le succès a été au rendez-vous pour les quatrièmes Rencontres Flottes Automobiles organisées le 19 mars dernier à la Bourse de Paris.

921
Salon Rencontres Flottes Automobiles 2015 : les flottes en première ligne

Le Palais Brongniart a accueilli 2 500 visiteurs pour le salon 100 % business des véhicules d’entreprises. Qu’ils soient gestionnaires de flotte, responsables de parc, acheteurs et professionnels de la filière, ces visiteurs partageaient tous un même objectif : trouver des réponses à leurs interrogations, débattre, échanger et partager.

Ils ont ainsi pu parcourir les 130 stands des exposants spécialistes du véhicule professionnel. La présence des loueurs, constructeurs, organismes de financement, assureurs, équipementiers mais aussi carrossiers, prestataires d’outil de gestion et d’électronique embarquée, a permis de faire de cet évènement un moment privilégié de rencontres et d’échanges sur les métiers, les innovations, les produits et les évolutions du secteur. À noter également les 26 véhicules exposés tout autour de la Bourse.

Les Rencontres Flottes Automobiles 2015 ont aussi proposé 19 ateliers-débats rassemblant des experts plongés quotidiennement dans les problématiques de gestion de flotte. Une opportunité unique pour les responsables de parc de débattre des enjeux de leur métier, de l’optimisation des coûts à l’intégration de véhicules verts en passant par l’utilité des outils de gestion, la mise en place de l’auto-partage et les solutions de financement.

Objectifs atteints donc pour cette édition 2015 qui s’était donné pour missions de répondre aux attentes des gestionnaires et de fédérer l’ensemble des acteurs du véhicule d’entreprise. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2016.

Le compte rendu détaillé de ces quatrième Rencontres est à retrouver dans notre numéro d’avril.

[youtube https://www.youtube.com/embed/SX024queWjM?list=PLyoo2gcsS8txk5Cs25Dr3Q92AtGEFNONJ]

PARTAGER SUR