Sanef, Bip&Go et Klaxit se mobilisent pour le covoiturage

Pour la semaine de la mobilité mi-septembre, Sanef, Klaxit et Bip&Go veulent mettre en avant le covoiturage avec notamment des opérations de communication.
2140
Sanef Bip&Go Klaxit covoiturage

Sanef, sa filiale Bip&Go et Klaxit veulent promouvoir ensemble le covoiturage. Pour le concessionnaire d’autoroute, l’éditeur de badges de télépéage et l’éditeur de l’application de covoiturage, cette opération prend sa place dans la semaine de la mobilité, du 16 au 22 septembre.

Des animations sur le covoiturage

Sanef, Bip&Go et Klaxit ont ainsi prévu différentes opérations de communication sur le covoiturage. La radio autoroutière de Sanef diffusera par exemple des spots et des chroniques radiophoniques sur le covoiturage. Les trois partenaires prévoient aussi des mailings aux abonnés du badge et des animations sur leurs sites internet et réseaux sociaux.

L’opération prendra aussi la forme de promotions commerciales. Les nouveaux conducteurs de véhicules de covoiturage se verront ainsi offrir une carte-cadeau de bienvenue de 20 euros. Ces conducteurs se verront également remettre des codes promotionnels à hauteur de 12 euros de bonus. Bip&go va prendre à sa charge les frais d’expédition des badges de péage des nouveaux covoitureurs et les six premiers mois d’abonnement. S’ajouteront à cette campagne des animations sur trois aires de services et deux parkings de covoiturage de Sanef, en Normandie, Île-de-France et Hauts-de-France.

Des parkings pour le covoiturage

Klaxit revendique la plus grande communauté de covoitureurs actifs sur les réseaux du groupe Sanef, présent sur les régions Hauts-de-France, Normandie, Île-de-France et Grand-Est. De son côté, Sanef annonce un réseau parkings dotés de 1 400 places de stationnement pour le covoiturage, situées à proximité des autoroutes. « Il atteindra 1 500 places d’ici la fin d’année » prévoit le concessionnaire.