
Depuis le 1er novembre 2022, Sarah Roussel est la nouvelle directrice générale d’Arval France ; elle succède à ainsi Ferréol Mayoly. BNP Paribas, maison-mère du loueur, a annoncé cette promotion le 7 novembre. La banque a par ailleurs précisé que Ferréol Mayoly prendra de nouvelles fonctions dans le groupe.
Diplômée de l’ESSEC et de l’INSEAD, Sarah Roussel a débuté chez BNP Paribas en 1994. Elle a d’abord intégré l’inspection générale. Ayant rejoint ensuite la gestion financière, elle a pris la responsabilité de ce département de la direction financière en 2007. En 2011, elle est devenue directrice financière au sein du pôle Corporate & International Banking (CIB), à Londres. Toujours chez CIB, elle a pris la responsabilité du Strategic Financial Management, en 2013, et ensuite la direction financière du pôle Domestic Markets en 2015. En 2019, Sarah Roussel est devenue directrice générale de BNP Paribas Factor France et pays ibériques.
En tant que DG d’Arval France, Sarah Roussel rapportera à François-Xavier Castille, directeur général adjoint et directeur général Europe et Amérique Latine d’Arval. Sarah Roussel devra notamment poursuivre le développement du loueur en ligne, tout en visant les objectifs du plan stratégique « Arval Beyond » axé sur la mobilité durable.