Scania remodèle son offre de location de poids lourds d’occasion

Pour son réseau de distribution de poids lourds d’occasion dans les centres spécialisés Scania Used Corners, Scania lance une offre de location sur 36 mois.

328
Scania location poids lourds d’occasion

Scania relance son activité de location de poids lourds d’occasion avec une offre de location longue durée. Pour un apport de 5 000 euros inclus et un loyer mensuel de 850 euros sur 36 mois, le constructeur propose à ses clients des tracteurs Scania R 410 LA 4×2 Euro 6 âgés de moins de quatre ans et affichant un kilométrage inférieur à 450 000 km. Ces poids lourds d’occasion sont équipés du Retarder, de la boîte automatisée Scania Opticruise, de la climatisation et du chauffage autonomes. Labélisés Scania Approved après un passage par 108 points de contrôle, ces poids lourds d’occasion sont aptes à bénéficier d’un financement par Scania Finance, d’une garantie totale d’un an et d’un contrat d’entretien. Ils peuvent aussi bénéficier d’un choix de contrats d’assurance.

À noter que Scania avait démarré début 2019 la réorganisation de son activité de distribution de VO en créant des centres spécialisés : les Scania Used Corners.