SD Services : les nouveautés 2017

Spécialiste de l’aménagement de véhicules pour les professionnels, SD Services présente cette année trois nouveaux équipements dans sa gamme.

1116
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avec près de trente ans d’expérience dans l’aménagement de véhicules pour les professionnels (VP et VU), SD Services propose des solutions pour tous les secteurs d’activité. Outre ses gammes d’aménagements intérieurs classiques en contreplaqué bois ou métal, le prestataire mise sur une large sélection d’équipements complémentaires pour le transport de charges et la signalisation. Des équipements 100 % compatibles avec tous les modèles et marques du marché.

Pour étoffer sa gamme d’aménagements en bois, SD Services vient de lancer une teinte grise de contreplaqué. Adaptée à un usage normal à intensif, cette finition grise modernise la gamme et permet de mieux s’harmoniser avec les éléments en métal.

Entièrement conçu et fabriqué en France, le panneau de signalisation lumineux Triflash, pour prévenir des chantiers, est désormais conçu avec de nouveaux matériaux. Il est 25 % plus léger et 15 % plus compact que la version précédente et son design offre un angle de visibilité plus large. Équipé de Led, ce Triflash assure en outre de meilleures performances lumineuses, tout en réduisant sa consommation d’énergie.

Enfin, le système de fixation d’échelle Fix Ladder adopte des matériaux composites plus robustes et peut accueillir jusqu’à trois sections d’échelle emboîtées. Plus besoin de sangles pour fixer les échelles, le système garantit une sécurité et une efficacité optimales.

PARTAGER SUR