Seat innove au salon de Barcelone

Outre son actualité produit, Seat profite du salon de Barcelone pour présenter ses dernières innovations liées à la connectivité, avec des accords de coopération avec Waze et Saba.

1235
Seat

Au salon de l’automobile de Barcelone, qui se tient jusqu’au 21 mai, Seat expose plusieurs nouveautés telles que l’Ibiza, l’Ateca FR, la Leon Cupra, ainsi qu’un concept-car célébrant les 60 ans de la Seat 600. La marque espagnole mise également sur la voiture connectée et profite de l’évènement pour refaire la promotion de son écosystème connecté présenté lors de la dernière édition du Mobile World Congress (voir le compte rendu).

Seat s’allie à Waze

Seat a aussi annoncé un projet d’intégration de la nouvelle application Waze pour Android Auto, que Google devrait lancer en version bêta dans les prochaines semaines. Celle-ci sera disponible dans tous les véhicules Seat équipés de Full Link. Et les visiteurs du salon pourront la découvrir pour la première fois sur le stand de Seat. Waze, application gratuite à visée mondiale, a pour but d’informer en temps réel les automobilistes sur l’état du trafic grâce à des informations fournies par les automobilistes eux-mêmes, les villes et les sociétés de transport.

La marque a également signé un accord avec Saba afin de fournir de nouveaux services liés au stationnement. Ils développeront ensemble un système mobile de réservation et de paiement de places de stationnement. Avec à la clé des services additionnels lorsque les véhicules restent stationnés, comme par exemple les livraisons directement dans le coffre de la voiture ou les pleins de carburant.

PARTAGER SUR