Seat : deux nouvelles versions dans la gamme Ibiza

Seat enrichit sa gamme Ibiza de 2 nouvelles versions. La Cupra, équipée du moteur 1. 4 TSI bi-turbo de 180 ch et la version Ecomotive qui rejette seulement 99 g de CO2/km.

- Magazine N°142
436
Seat : deux nouvelles versions dans la gamme Ibiza

Coiffant l’offre de la citadine ibérique, l’Ibiza Cupra ne devrait pas passer inaperçue. A l’avant comme à l’arrière, elle affiche un look athlétique, renforcé par des épaules proéminentes et des jantes de 17 pouces. Mais son esprit sportif se révèle surtout sous le capot. Elle reçoit en effet le nouveau bloc 1. 4 TSI bi-turbo de VW, couplé à la boîte auto à double embrayage DSG à 7 rapports avec palettes au volant. Côté équipements, on retrouve, entres autres, l’ESP, l’ABS, le TCS + EBA, l’aide au démarrage en côte, le système de contrôle de chute de pression des pneus, des sièges sport et un pédalier en aluminium.

Quant à l’Ecomotive, elle affiche un niveau d’émissions de CO2 de 99 g/km (1 000 € de bonus). Proposé en 5 portes et Sport coupé, elle est dotée du bloc 1. 4 TDI 80 ch avec FAP. A l’intérieur, cette version écologique offre de série les mêmes éléments de confort et de sécurité que le reste de la gamme en finition Référence (climatisation, vitres AV électriques, etc.).

PARTAGER SUR