Seat Ibiza et Arona : profonds restylages

Les Seat Ibiza, citadine, et son pendant SUV urbain Arona ont droit à un restylage extérieur accompagné d’une nouvelle planche de bord.
1001
Seat Ibiza Arona restylage

La Seat Ibiza née en 2017, tout comme le Seat Arona, viennent de passer par la case restylage. Et les changements sont nombreux. Les nouvelles faces avant adoptent ainsi des boucliers avec un nouveau dessin et de nouveaux phares. Tous déclinent un motif s’inspirant du triangle avec des figures plutôt réussies.

À l’intérieur, la nouvelle planche de bord reprend cette inspiration triangulaire surligné par un rétroéclairage du plus bel effet. Et cette planche de bord passe enfin au plastique moussé et non plus dur et brillant comme souvent sur ce segment B. complètent le tout une connexion sans fil Apple Car Play et Android auto au nouvel écran multimédia, ainsi que de nouvelles aides à la conduite.

Un peu de patience…

Les motorisations se veulent toujours aussi diversifiées avec une offre uniquement essence en 3-cylindres 1.0 TSI de 95 ch ou 110 ch et 1.5 TSI de 150 ch. Sans oublier une version 1.0 TGI fonctionnant au GNV, bien connue des gestionnaires de parc amateurs de motorisations alternatives (voir la brève sur la Seat Leon TGI). La commercialisation de ces Ibiza et Arona restylées est prévues pour la fin septembre. Date à laquelle seront communiqués les prix et CO2.