Seat et Saba veulent livrer vos courses directement dans votre voiture avec Droppit

Seat et Saba lancent la phase expérimentale de leur application, Droppit. Elle permet de se faire livrer des courses directement dans le coffre de sa voiture.

1188
Droppit est une nouvelle application permettant de se faire livrer ses courses directement dans sa voiture
(c) Droppit

Conduire sa voiture, la garer, confier les clés à un voiturier puis y revenir avec un coffre rempli de courses : c’est le service que Seat et la start-up de gestion de parking Saba sont en train d’élaborer. Ce système prend la forme d’une application iPhone et Android baptisée « Droppit ». Saba ne s’occupe que de la partie parking et accompagne les livreurs vers la bonne voiture pour déposer les paquets. L’achat et la livraison des produits sont gérés par les start-ups Deliberry ou Glovo.

Droppit entre dans une phase expérimentale

L’application n’en est qu’au stade expérimental : les premiers tests auront lieu sur les parkings barcelonais de Pau Casals et Lluís Companys. Pour l’instant, l’objectif de la jeune pousse est d’intégrer une technologie de reconnaissance d’empreinte digitale pour que le livreur puisse faire son travail seul. Arantxa Alonso, responsable du développement commercial de Seat approuve cette nouvelle initiative : « Avec ce type de projet, Seat entend poursuivre son engagement en faveur de l’intégration des technologies numériques dans l’automobile ».

PARTAGER SUR