Une offre Seat Sans Engagement pour les flottes

En réponse à l’incertitude économique liée à la crise sanitaire, Seat propose aux entreprises une offre Sans Engagement de LLD sur les modèles Ibiza, Arona et la nouvelle Leon.

668
Seat Sans Engagement
Nouvelle Seat Leon

Afin de permettre aux entreprises « d’appréhender le futur plus sereinement », Seat commercialise auprès des flottes l’offre de location longue durée Sans Engagement destinée jusqu’ici aux particuliers. Avec cette proposition de financement par Volkswagen Financial Services, les entreprises s’engagent pour un contrat de LLD de 37 mois, 45 000 km pour un modèle essence et 60 000 km pour un diesel. Au-delà de 31 jours, elles ont la possibilité « de résilier le contrat de location à tout moment, de changer de véhicule et d’ajuster son kilométrage ou ses mensualités, quand elles le souhaitent et sans le moindre frais », indique-t-on chez Seat.

Cette proposition commerciale porte sur les modèles Ibiza, Arona et la nouvelle Leon (voir la brève). Les prix démarrent, pour des finitions Reference, à 259 euros TTC par mois pour l’Ibiza TSI 80 ch, 289 euros pour l’Arona TSI 95 ch et 349 euros pour la nouvelle Leon TSI 110 ch. Les offres portent aussi sur des finitions Style et Excellence avec des prix qui débutent respectivement à 299 et 319 euros pour l’Ibiza . « L’offre Seat Sans Engagement est une de nos réponses à l’incertitude économique », indique Sébastien Guigues, directeur de Seat France.

PARTAGER SUR