Nomination : Sébastien Beaudet, responsable technique chez Fatec

Recruté au poste de responsable technique par le spécialiste français de la gestion de flotte Fatec, Sébastien Beaudet a pris ses fonctions depuis le 12 février 2018.

1368
Sebastien BEAUDET

Sébastien Beaudet est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique et mathématiques appliquées de l’INP-ENSEEIHT (Toulouse), ainsi que d’un « Master of Science » en sciences informatiques du Georgia Institute of Technology d’Atlanta (États-Unis).

Il a commencé sa carrière en juillet 2007 au piste d’ingénieur d’études et développement chez le groupe d’ingénierie Astek à Sophia Antipolis. En janvier 2012, il est parti à Marseille et est devenu responsable application chez Bull, marque de l’entreprise de services numériques Atos. En février 2015, il a été recruté en tant qu’ingénieur en conception, recherche et développement par le spécialiste des salons B2B virtuels VirtualExpo. En septembre 2016, il a été nommé responsable développement web et nouvelles technologies chez l’éditeur de logiciels d’expertise comptable Numericompta.

Au cours de ses expériences professionnelles, Sébastien Beaudet a mené différentes missions pour de grands comptes dans l’industrie, tel le fournisseur de solutions informatiques Amadeus, ou pour des prescripteurs publics dont la ville de Marseille ou encore le ministère de l’Intérieur pour le système d’immatriculation des véhicules (SIV).

Depuis février 2018, Sébastien Beaudet occupe les fonctions de responsable technique pour le Groupe Fatec et reporte directement à son président, Théophane Courau. Il a pour mission d’encadrer les équipes, de fiabiliser les échanges de données, de digitaliser la relation avec les conducteurs et surtout de faire évoluer d’ici un an le système d’information de l’entreprise afin de développer des services numériques à destination de ses clients.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter