Sébastien Meunier nommé responsable des ventes entreprises chez Volvo

Sébastien Meunier est le nouveau responsable des ventes entreprises de Volvo Car France. Il remplace à ce poste Nathalie Davenne, désormais responsable du pôle relations clients 360 °.
900
Sebastien Meunier Volvo

Titulaire d’un master 2 de l’école supérieure de commerce de Paris, Sébastien Meunier a commencé sa carrière en septembre 2001 chez la marque automobile Peugeot. Il y a exercé les fonctions de chef de produit financement, puis de chef des projets marketing pour les grands comptes internationaux à partir de décembre 2004.

En janvier 2007, Sébastien Meunier a intégré Nissan Ouest Europe en tant que responsable marketing B2B. Il a ensuite été nommé responsable régional ventes sociétés pour la direction régionale Nord-Ouest de la France en janvier 2009 ; avant de devenir manager gammes véhicules utilitaires en février 2011, puis manager marketing ventes sociétés et VUL en mars 2012. En janvier 2016, il a été promu directeur régional pour le Nord-Ouest de la France. Enfin, depuis avril 2018, il occupait le poste de manager marketing et qualité marchés indépendants au siège de Nissan Europe.

Sébastien Meunier a récemment rejoint Volvo Cars France en tant que responsable des ventes entreprises. Il succède à Nathalie Davenne, qui occupait le poste depuis quinze ans et est désormais responsable du pôle relations clients 360 °.

PARTAGER SUR