Sécurité : une offre complète chez Gruau

Chez Gruau, n°1 européen de la carrosserie sur véhicule utilitaire, le marché des véhicules Sécurité tient une place à part.

- Magazine N°155
430

Le groupe a en effet mis en place une organisation spécifique dédiée à cette activité pour ses clients nationaux et internationaux. Des clients qui peuvent ainsi compter sur des interlocuteurs spécialisés et dédiés, mais aussi sur les importantes capacités de production du carrossier qui lui permettent de réaliser de grandes flottes en un minimum de temps. Sans compter les 125 point-services à leur disposition partout en Europe. Autre atout : Gruau est référencé auprès de 33 constructeurs automobiles.

 Le dernier salon MILIPOL, qui s’est tenu fin novembre à la Porte de Versailles, a donné un aperçu de ses dernières nouveautés dans ce domaine. Gruau y a notamment présenté une Peugeot 308 MI-X, équipée du dernier système LAPI (reconnaissance des plaques d’immatriculation intégrée dans la rampe du véhicule) ou encore un Ford Transit type Véhicule Constat qui constitue, selon le groupe le «must» des fourgons issu de la dernière livraison effectuée pour la Gendarmerie (3 rangées de sièges et banquettes transformables et une table amovible).

 Et ce ne sont là que deux exemples car, chez Gruau, on se targue aujourd’hui de proposer l’offre Sécurité la plus complète du marché. Une gamme comprenant des véhicules d’intervention, mais aussi des véhicules sanitaires et transports de patients.

PARTAGER SUR