Piusi présente sa solution Self Service Management 2.0

Avec Self Service Management 2.0, Piusi propose aux flottes une combinaison intelligente d'équipements et d'un logiciel de gestion, pour le suivi et le contrôle de la distribution de carburant.

1422

Spécialisé dans les équipements pour le transvasement, la distribution et la mesure de carburants, lubrifiants et liquides, Piusi a conçu une nouvelle offre pour les flottes d’entreprise. La solution Self Service Management 2.0 a été pensée pour la gestion, le suivi et le contrôle de la distribution de carburant diesel au sein des flottes de véhicules professionnels. Elle comprend des équipements de haute technicité, comme les pompes pour la distribution de diesel et les indicateurs de niveaux des réservoirs, le tout combiné à un logiciel de suivi en temps réel des opérations.

Self Service Management 2.0 : une solution connectée

Service Management 2.0 se veut le premier système Plug & Play de gestion, suivi et contrôle de la distribution de carburant. Pour l’utiliser, il suffit de connecter les installations au réseau local et d’appuyer sur le bouton « Détecter installation ». Self Service Management 2.0 s’occupe ensuite de tout. Avec cette solution complète, Piusi s’adapte aux nouvelles exigences du marché des flottes pour lesquelles les coûts d’usage, notamment de carburant, sont particulièrement sensibles.

PARTAGER SUR