Serrature Meroni présente Triton, sa nouvelle serrure universelle

Universelle, multipoints, automatique et adaptable : la nouvelle serrure Triton de Serrature Meroni sera dévoilée aux Rencontres Flotauto. Avec l’ensemble de la gamme.
356
Serrature Meroni

Serrature Meroni exposera sur son stand B64 des Rencontres Flotauto un nouveau produit : Triton. Cette serrure intérieure universelle, multipoints, automatique et adaptable vient compléter la collection de serrures UFO conçues et fabriquées au cours de la dernière décennie. Elle bénéficie de tout le savoir-faire de l’entreprise et des partenariats avec les principaux opérateurs du secteur. La solution de verrouillage multipoints Triton, en tant que serrure intérieure universelle, est adaptée aux portes latérales coulissantes, aux portes arrière, aux coffres de rangements et aux autres fermetures spécifiques des véhicules. Il s’agit d’un produit adapté à tous les véhicules utilitaires du marché : fourgonnettes électriques, poids lourds, fourgonnettes de coursier, vélos cargo, etc.

Une protection complète

L’installation intégrée dans la carrosserie, le verrouillage automatique et la clé plate réversible sont autant d’avantages pratiques et de garanties de sécurité pour les coursiers, artisans et autres professionnels. De plus, le barillet anti-perçage de la serrure assure une protection additionnelle contre le vol. Triton est flexible et personnalisable grâce à son système de verrouillage automatique en 1, 2 ou 3 points, de quoi assurer une protection complète de son chargement.

Un partenariat avec Continental

Serrature Meroni présentera également sa solution Continental AG & UFO Cloud by Meroni, avec le groupe Continental. La solution embarquée améliore la sécurité et les fonctionnalités du fourgon grâce à une architecture innovante basée sur le cloud. Elle permet en outre le contrôle du moteur du véhicule (allumage et arrêt). Mais aussi l’ouverture des portes via le système centralisé du véhicule et l’ouverture des serrures de sécurité via la technologie UFO Cloud.