Services LLD : innovations ou améliorations ?

Pour proposer de nouvelles solutions de gestion des parcs ou de suivi des conducteurs, les loueurs jouent la carte de la digitalisation et des technologies. Mais au final, les services classiques tiennent toujours le haut du pavé. Et pour convaincre les gestionnaires d’explorer d’autres territoires, il faut faire montre de grands talents de communication.

- Magazine N°211
992

Les services restent bel et bien le nerf de la guerre pour les loueurs longue durée. Selon les dernières études du SNLVLD, 92 % des loueurs constatent que leurs clients demandent toujours plus de services, pour peu que ces prestations ne pèsent pas trop sur le montant du contrat.

Si les services « classiques » se maintiennent comme l’entretien, le véhicule de remplacement ou l’assurance, surtout parmi les grands comptes, d’autres, comme les pneus, sont plus employés par les petits parcs.

Autre constat fait par Frédéric Taillardat, directeur marketing de Parcours : « Les services classiques demeurent assez stables mais les choses bougent, si...

PARTAGER SUR