Publi-Communiqué

Services Volkswagen – La courte durée pour une mobilité sur mesure

Le réseau Volkswagen Rent va passer de 77 à 90 agences et s’apprête à intégrer les We Services, les solutions de mobilité de la marque.
2917
T-ROC cabriolet

Volkswagen multiplie les services pour répondre avec toujours plus de précision à la pratique réelle des entreprises sur le terrain. Volkswagen Rent participe de cette exigence. Propre à la marque, ce service de location de courte durée répond à des besoins diversifiés. Les clients peuvent y avoir recours pour des loisirs et des trajets réalisés pendant les week-ends ou les vacances. En parallèle, Volkswagen Rent s’inscrit dans le quotidien de la gestion de la flotte et de la mobilité dans son ensemble en offrant des véhicules pour des besoins professionnels ponctuels. Le loueur courte durée de Volkswagen propose aussi des véhicules de remplacement lors des immobilisations pour un entretien ou une réparation.

Volkswagen Rent séduit les fidèles de la marque comme les conducteurs qui souhaitent la découvrir à travers ses véhicules. Très large, le choix de modèles va de la citadine au SUV en passant par l’ID.3 100 % électrique. La palette disponible embrasse également les modèles haut de gamme dotés de technologies de pointe.

90 agences Volkswagen Rent

Quel que soit le besoin, Volkswagen Rent apporte une réponse sur mesure. La largeur de la gamme permet aux clients entreprises et particuliers d’essayer un véhicule avant de le référencer ou de le commander. Sur ce point comme sur les autres, Volkswagen Rent s’affirme comme une véritable vitrine pour la marque. Aujourd’hui, Volkswagen Rent compte 77 agences ; rapidement, ce chiffre sera porté à 90 agences.

Au-delà de la conception, du développement et de la commercialisation de véhicules, Volkswagen se réinvente en spécialiste de la mobilité avec une large palette de services à l’impact environnemental minimal. Volkswagen Rent s’inscrit en cohérence avec cette stratégie du groupe. L’enseigne a ainsi vocation à rejoindre les We Services, les solutions de mobilité de Volkswagen destinées aux particuliers comme aux professionnels. Avec Volkswagen Rent et ces solutions de mobilité We Services, le constructeur entend ouvrir de nouvelles voies pour une mobilité plus économique et plus sobre vis-à-vis de l’environnement.

Un réseau d’experts

La capillarité du réseau Volkswagen constitue un véritable atout pour les entreprises. Avec ce maillage serré, les gestionnaires de flotte sont certains de trouver une solution de proximité pour entretenir, réparer ou livrer leurs véhicules aux conducteurs. En France, la marque dispose de 452 réparateurs agréés, soit un point de service à moins de vingt minutes de 95 % de la population. De plus, Volkswagen Professionnels compte 285 Business Centers entièrement dédiés aux entreprises. Ces centres experts couvrent 90 % du réseau et arborent l’enseigne Volkswagen Professionnels. Ils respectent une charte spécifique et leurs conseillers commerciaux ont suivi une formation approfondie au sein de la Fleet Academy. Grâce au travail accompli, le label Volkswagen Professionnels est aujourd’hui synonyme d’expertise et de prestations sur mesure.

PARTAGER SUR