SEVE : sur une pente ascendante ?

Le salon SEVE aura une quatrième édition. Avec 120 exposants et 4 553 visiteurs enregistrés cette année, les organisateurs prévoient d’ores et déjà une édition 2008 qui se déroulera au Parc des Expositions de la Porte de Versailles les 8,9 et 10 avril.

- Magazine N°130
465

Fort d’un nombre de visiteurs en hausse de 20 % par rapport à l’édition de 2006, SEVE aura donc une suite en 2008. Parmi ces visiteurs, ce sont principalement les Franciliens qui ont fait le déplacement : 82 % des décideurs présents viennent d’Ile-de-France et seulement 50 % des 6 000 visiteurs préinscrits se sont déplacés. Enfin,1 500 visiteurs venus directement avec leur invitation en main ont complété les effectifs. Selon Stéphan Saraf, Directeur du salon, « SEVE a solidifié ses bases. Si la croissance reste modérée face à nos attentes, la qualité est encore au rendez-vous et s’est même amplifiée. »

Un décideur présent sur quatre a en effet le statut de Président directeur général, de Directeur général, de Directeur ou de gérant et un visiteur sur trois appartient à la direction administrative, financière ou achats de son entreprise. Les autres visiteurs se recrutent parmi les directions et services décisionnaires en matière d’achat de véhicules : directions techniques ou logistiques, directions commerciales… Et 60 % d’entre eux viennent au salon avec un projet d’achat en tête.

SEVE 2008 se tiendra les 8,9 et 10 avril 2008 au parc des Expositions de la Porte de Versailles avec, comme par le passé, une volonté d’ouvrir encore plus cette manifestation aux PME, TPE, artisans et commerçants en créant un événement qui leur sera entièrement dédié.

PARTAGER SUR