Actu exposants

Shell participe à la première édition des Rencontres Flotauto à  Lyon

Lors des Rencontres Flotauto de Lyon, Shell Fleet Solutions présentera ses dernières innovations pour éviter, réduire ou compenser les émissions de CO2 d’une flotte.
368
Shell

Dans un contexte de rentrée marqué par les enjeux de sobriété énergétique, les équipes de Shell Fleet Solutions – branche spécialisée dans la gestion de flottes et les services de mobilité à destination des entreprises – présenteront notamment leurs dernières solutions pour éviter, réduire ou compenser les émissions de CO2 d’une flotte.

Dans cette optique, Shell travaille par ailleurs à l’élaboration d’un service de télématique permettant d’analyser l’activité d’une flotte pour mieux la comprendre et l’optimiser qui sera lancé en fin d’année. Ce service s’intègrera dans le programme Accelerate to Zero lancé courant 2023. Ce dernier consistera à fournir un accompagnement complet aux flottes dans l’atteinte de leur objectif zéro émission : de la phase d’audit jusqu’à la mise en place et au suivi des solutions opérationnelles proposées, telles que l’installation de bornes de recharge ou la compensation des émissions de carbone.

Cet événement lyonnais sera également l’occasion pour Shell de mettre à l’honneur sa carte multi- énergies qui permet désormais de faire le plein dans son réseau de plus de 2 370 stations Shell et partenaires en France et de recharger des véhicules électriques sur plus de 300 000 bornes publiques en Europe dont plus de 50 000 bornes en France.

Shell accompagne également ses clients sur l’installation de bornes de recharge en entreprise et au domicile des collaborateurs pour couvrir 100% des besoins de recharge.