Publi-Communiqué

Sirac, MiX Telematics et Alcolock s’affichent ensemble

Sirac, le spécialiste de la signalisation pour les véhicules prioritaires, présentera les solutions de ses partenaires MiX Telematics et Alcolock pour améliorer la sécurité routière des professionnels.
505
Sirac

Sirac, MiX Telematics et Alcolock collaborent étroitement pour fournir des innovations en matière de sécurité routière à destination des professionnels de la route. « Notre approche dans ce partenariat est la recherche constante d’innovation dans le domaine de la sécurité des conducteurs et l’optimisation de la flotte », explique Nelson Charlier, directeur de Sirac. L’entreprise, qui a fêté ses 40 ans de présence en France et dont le cœur de métier est la commercialisation des équipements de signalisation pour les véhicules prioritaires, s’est diversifiée en s’associant en 2005 avec MiX Telematics et en 2009 avec Alcolock, afin de distribuer leurs solutions sur le marché français. Forte d’un réseau d’installateurs sur l’ensemble du territoire, l’entreprise assure un service de proximité auprès des clients.

« La sécurité au coeur de l’innovation »

MyMiX Tracking

MiX Telematics, leader mondial dans les solutions en gestion de flotte, a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité : MyMiX Tracking. Le principe ? Une application sans installation afin d’assurer le suivi des véhicules par des Smartphones. L’entreprise a également lancé un nouveau produit : MiX Vision AI, une solution de vidéo télématique dont l’intérêt est de pouvoir analyser les comportements et situations à risques sur la route. Alcolock France, filiale de l’entreprise canadienne Alcohol Countermeasure Systems, est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’éthylotests anti-démarrage. La récente homologation de Sirac pour la LOPPSI 2 devrait être source de nouveaux projets pour les deux entreprises. Les trois partenaires s’allient donc dans le cadre des Rencontres Flottes Automobiles à travers ce slogan : « la sécurité au cœur de l’innovation ».

PARTAGER SUR