Skoda Kodiaq : un restylage pour de nouveaux moteurs

Le Skoda Kodiaq a droit à un léger repoudrage à mi-vie et en profite surtout pour modifier son offre de motorisations. Commercialisation en juillet.
1098
Skoda Kodiaq

Arrivé à mi-parcours, le Skoda Kodiaq né en 2016 profite du passage de ses motorisations aux normes Euro 6d Full pour se refaire une beauté. Passons rapidement sur le restylage de ce grand SUV tchèque (4,70 m de longueur). Un restylage qui ne se voit pas vraiment sauf pour les férus de la marque à la flèche. Ainsi, seuls les boucliers avant et arrière sont modifiés pour les feux à LED. Pas de changements majeurs à l’intérieur ni de nouvelle planche de bord, seules les selleries se veulent plus dans l’air du temps.

Skoda Kodiaq : nouvelles gammes moteurs

C’est donc sous le capot avant du Skoda Kodiaq que tout se joue. Avec l’adoption du nouveau 2.0 TDI Evo du groupe Volkswagen, proposé en 150 ch et 190 ch. En essence, les 1.5 TSI Evo de 150 ch et 2.0 TSI Evo de 190 ch (4×4 obligatoirement) sont complétés par une nouvelle puissance de ce dernier en 245 ch et 4×4 qui remplace le 2.0 TDI biturbo-diesel de 240 ch. La boîte DSG 7 est de série sauf pour le 150 ch d’accès à la gamme. Les prix, consommations et émissions de CO2 ne sont pas encore disponibles et seront révélés pour la commercialisation effective de ce Kodiaq restylé en juillet (voir notre précédente brève sur Skoda).