Skoda facilite la recharge de son Enyaq iV

Pour la recharge de son SUV 100 % électrique Enyaq iV, Skoda donne un accès préférentiel à plusieurs offres, notamment pour les flottes d’entreprise.
918
Skoda recharge Enyaq iV

Skoda propose aux acquéreurs de l’Enyaq iV plusieurs services de recharge électrique. Il leur est par exemple possible d’accéder plus facilement, grâce à un partenariat avec EDF, à l’offre Vert Electrique Régional. Une offre élaborée selon les critères du label VertVolt Choix Engagé de l’Ademe et qui fournit aux utilisateurs une électricité d’origine éolienne. Elle est disponible pour les régions Bretagne, Occitanie et Pays de Loire.

Le Skoda Enyaq iV à la recharge

Les propriétaires de l’Enyaq iV peuvent aussi accéder au réseau de la carte Powerpass « à des tarifs préférentiels via abonnement », indique Skoda. La carte Powerpass donne accès à 40 000 bornes en France dont celles du réseau de recharge rapide Ionity. Enfin, pour les entreprises clientes, le constructeur a conclu un partenariat avec le prestataire Zeplug autour d’une offre spécifique de solutions de recharge.