Smart Tracking, Ocean ajoute des options dans ses balises de suivi

Le fournisseur de suivi de flotte Ocean propose désormais une offre permettant de suivre les objets roulants et immobiles. D’autres options seront mises à disposition des clients d’ici 2019.

796
Smart Tracking Le nouveau boîtier télématique O-Direct Universel s'adapte à tous les constructeurs et à tous les modèles
Le Smart Tracking selon © Ocean

Les gestionnaires de flotte sont confrontés à des problématiques différentes selon leur corps de métier. Pour répondre à ce large panel de demandes, Ocean, la filiale d’Orange Business Services a lancé le 27 mars un nouvel outil de suivi de flotte. Baptisé « Smart Tracking », cette solution basée sur la technologie radio bas débit permet de suivre des objets roulants et immobiles. Par exemple, depuis la plate-forme d’Ocean, le gestionnaire de flotte peut suivre ses camions et le contenu de ces derniers. Pour obtenir cette option, il faudra payer entre 5,3 et 9,40 euros en mode leasing. D’autres options, comme la géolocalisation en intérieur précise jusqu’à un mètre, sont en cours de développement. En outre, des capteurs d’humidité et de température devraient être disponibles dans le courant de l’année 2019. Ce type de technologie vise notamment les entreprises de transport frigorifique pour lesquelles la préservation de la chaîne du froid est indispensable.

PARTAGER SUR