Sodis s’équipe des solutions Geoconcept

Sodis, spécialiste de la gestion des rayonnages de supermarché, a opté pour les solutions Geoconcept afin d’optimiser ses tournées.
1385
Sodis s’équipe des solutions Geoconcept

Travaillant pour les marques Ducros et Vahiné, Sodis compte 20 équipes régionales de commerciaux itinérants qui réalisent plus de 120 000 visites dans les magasins par an, soit environ 5 millions de kilomètres parcourus. Pour mieux gérer ces trajets, Sodis s’est équipé de deux solutions de Geoconcept : Toursolver, qui permet aux commerciaux d’organiser leurs tournées, et Territory Manager, outil d’organisation des plans de tournées pour répartir au plus près les effectifs sur les territoires d’intervention.

L’entreprise met ainsi en avant « des gains de productivité jusqu’à 15 % sur le temps de trajet, une réduction du nombre de kilomètres parcourus de 20 %, et une amélioration du confort de travail des commerciaux itinérants. »