SoFLEET accompagne les gestionnaires de flotte

SoFLEET couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion intelligente de flottes de véhicules. Avec à la clé une solution sécurisée de bout en bout.
397
SoFLEET

Connecter tout type de véhicules électriques et thermiques (2 et 3 roues, VL, VUL, PL, remorques) permet aux gestionnaires de flottes de superviser les données de leurs véhicules à distance et en temps réel. De quoi améliorer à la fois leur rentabilité et leur empreinte environnementale. La solution SoFLEET s’adapte à tous les types de flottes, de véhicules, de tailles et d’enjeux. Kilométrage, consommation, alertes mécaniques, détection d’accidents, suivi de maintenance, géolocalisation, analyse du comportement de conduite, suivi d’itinéraire en temps réel, odomètre, distance, suivi température, suivi du taux d’humidité et données sociales pour les poids lourds… Autant de données qui permettent de garantir une gestion optimisée et simplifiée au quotidien. Conçue et proposée par le créateur de solutions IoT Synox, SoFLEET couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion intelligente de flottes de véhicules, en mettant à disposition de ses clients une solution clé en main et sécurisée de bout en bout.

Une solution télématique intelligente

SoFLEET

SoFLEET se veut une offre « all inclusive » comprenant le boîtier adapté à la marque du véhicule, la connectivité avec APN privé, la couverture Europe et USA et l’accès à l’interface intuitive et personnalisée. L’APN privé permet de communiquer avec le parc transmetteurs/SIM sans passer par internet. Ainsi, les connexions bénéficient d’une sécurité renforcée. La solution SoFLEET assure également la remontée et l’agrégation des données tierces, directement issues des boîtiers des constructeurs ou des boîtiers de seconde monte. Elle permet de remonter tous types de données sur tous types de véhicules (thermiques, électriques et hybrides). Et ces données sont supervisées en temps réel sur le logiciel SoFLEET.