Publi-Communiqué

SoFLEET : la solution complète de télématique embarquée pour tout type de véhicule

SoFLEET simplifie la gestion de flotte pour les gestionnaires souhaitant bénéficier d’une offre clé en main et flexible, adaptée à chaque type de véhicule, thermique ou électrique.
360
Sofleet

Éditée par Synox, la solution de télématique de SoFLEET permet de connecter tous types de véhicules électriques et thermiques : 2 roues, 3 roues, VL, VUL, PL, et remorques.
SoFleet couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion intelligente de flottes de véhicules comprenant le boîtier adapté à la marque du véhicule, la connectivité avec APN privé, la couverture Europe – USA et l’accès à l’interface personnalisée. La solution est également disponible en Marque blanche.

Une interface unique pour piloter l’ensemble de ses données

Les données agrégées proviennent des devices des constructeurs automobiles (Renault, PSA, Renault Trucks et Toyota) ou des boîtiers SoFLEET, certifiés « automotive », installés en seconde monte.
Les données mises à disposition du gestionnaire via l’interface SoFleet permettent de d’analyser les informations essentielles telles que :
Les distances parcourues, le comportement du conducteur, les accidents éventuels, la localisation des véhicules, la consommation de carburant, le niveau de batterie, ainsi que l’autonomie disponible pour les véhicules électriques et hybrides.

De plus, de nombreuses données sont disponibles en options pour enrichir l’analyse comme :

  • L’optimisation d’itinéraires,
  • Le suivi de températures et humidité,
  •  La détection de présence
  • Et pour les poids lourds, des informations sociales via le Chronotachygraphe.

Autant de données qui profitent aux gestionnaires, en lien avec l’engagement de sécurité et développement durable, et aux conducteurs grâce à l’application spécifique.

illustration télématique embarquée
PARTAGER SUR