Une solution d’identification des conducteurs par Mobility Tech Green

Mobility Tech Green lance Who drives, une solution pour automatiser l’identification des conducteurs de véhicules non attribués. Un outil notamment utile avec les amendes.

1192
Mobility Tech Green

Pour mettre en avant sa solution, le spécialiste de la gestion de flotte en autopartage rappelle l’obligation faite aux entreprises de désigner les conducteurs responsables des amendes. « Depuis le 1er janvier, la demande est très forte, les entreprises étant passibles d’une amende si elles ne sont pas en capacité de communiquer ces informations. Avec Who drives, l’ensemble du processus de traitement des amendes est simplifié : d’une part la démarche des gestionnaires devient fluide et d’autre part l’entreprise gagne en productivité », avance Pascal Roux, P-DG de Mobility Tech Green.

Pour s’identifier avec Who drives, le conducteur tape un code pin sur un boîtier rajouté au véhicule ou s’identifie via un badge professionnel. Ce produit complète le dispositif d’autopartage e-Colibri de Mobility Tech Green. La start-up vient par ailleurs de réaliser une levée de fonds de 5 millions d’euros qu’elle compte utiliser pour proposer prochainement plusieurs produits actuellement en R&D.