Sortimo commercialise trois nouveaux produits

Sortimo propose trois nouveaux produits : la C-Boxx, un seau de forme cubique équipé d’une poignée et d’un couvercle transparent ; l’AutoAssistant, une boîte de rangement à installer sur le siège passager ; et un plateau coulissant destiné aux petits utilitaires et breaks.

806
Sortimo nouveaux produits
AutoAssistent

Sortimo lance trois nouveaux produits dont son AutoAssistant. En l’occurrence une boîte de rangement transportable, destinée à équiper les utilitaires ou VP, proposée à 131,40 euros TTC. Fixée grâce à la ceinture de sécurité sur le siège passager, elle se dote d’un compartiment fermé divisible en trois parties, et d’un compartiment ouvert. Sa surface a été pensée comme un espace de travail et s’équipe d’une pince-document. Le volume de rangement peut être augmenté avec un autre nouveau produit de Sortimo, l’Organiseur de bureau : une sacoche souple qui se fixe sur un dossier de siège pour 36,96 euros TTC.

La C-BOXX de Sortimo

Autre nouveauté, la C-BOXX, un seau de forme cubique prévu pour le stockage des outils et consommables, ou le transport de pièces souillées démontées. Équipée d’un couvercle transparent et d’une poignée rétractable, cette C-BOXX dispose d’un volume de 17 l pour une capacité de transport de 12k g. Elle est proposée à 25,44 euros TTC.

Nouveaux produits Sortimo
C-BOXX

Un nouveau plateau coulissant

Enfin, le spécialiste des aménagements d’utilitaires présente un nouveau plateau coulissant destiné à être installé dans des utilitaires légers ou des breaks. D’une capacité de charge de 250 kg, ce plateau s’équipe d’une fonction freinage pour éviter des ouvertures trop rapides si le véhicule est stationné sur un terrain en pente. Il se dote également du système Prosafe de Sortimo qui permet d’adapter des sangles aux charges pour les sécuriser lors du transport. Ce plateau est disponible en 60 tailles différentes, de 66 à 160 cm de long, de 31 à 120 cm de large.