Sortimo dévoile ses nouvelles solutions de mobilité

Spécialiste de l’aménagement de véhicules, Sortimo by Gruau présentera ses nouvelles solutions de mobilité aux Rencontres Flottes Automobiles.

1697

Pour la première fois en France, Sortimo by Gruau dévoilera son nouveau vélo triporteur électrique ProCargo CT1, disponible courant 2017. Equipé d’un espace de chargement avec système de sécurisation intégré, il répond à une demande croissante des professionnels pour des prestations de services en milieu urbain, sans émissions de CO2. Il pourrait ainsi servir aux techniciens, services postaux, coursiers, services communaux et à tout autre professionnel recherchant un mode de transport rapide et respectueux de l’environnement.

Dans son espace extérieur dédié, Sortimo by Gruau présentera également un véhicule de démonstration équipé des aménagements Globelyst, Sortimo HD et de l’atelier mobile WorkMo. La solution Globelyst offre des possibilités de configurations infinies et utilise des matériaux garantissant légèreté, solidité et durabilité. Tandis que Sortimo HD a été spécialement conçu avec des matériaux composites pour le transport de charges lourdes, ses tablettes pouvant supporter jusqu’à 120 kg. Quant à l’atelier mobile WorkMo, il combine trois fonctions en un seul produit : un poste de travail, un système de rangement et une solution de transport, le tout avec des modules configurables en fonction des besoins clients.

PARTAGER SUR