Sortimo dégaine son sac à dos

Spécialiste des aménagements de véhicule, Sortimo lance le sac à dos MultiPack. Idéal pour les interventions rapides.

784

Développé en collaboration avec Deuter Sport GmbH, le sac à dos MultiPack s’inspire du matériel de premiers secours. Il offre une multitude de fonctions pour les interventions en ville ou sur les grands chantiers de construction.

Le produit se compose de deux compartiments où il est possible de ranger d’un côté une i-BOXX (système d’emmanchement) et de l’autre le contenu d’une L-BOXX (coffret de transport). Deux pochettes à outils sont intégrées entre les deux compartiments pour faciliter le rangement de l’outillage à main. Grâce à des inserts spéciaux, la configuration intérieure reste modulable : il est possible de ranger un outil électroportatif et son chargeur, ainsi que des tournevis, pinces et autres petites pièces.

L’étanchéité du Multipack peut être renforcée par une housse résistante à la pluie, disposée dans un sac de rangement et de couleur jaune fluo pour améliorer la visibilité et la sécurité de l’utilisateur. Pour le transport du sac à dos MultiPack dans le véhicule, Sortimo a prévu un support spécifique qui se fixe sur les aménagements intégrés. En positionnant la face avant du sac contre la paroi, l’utilisateur peut facilement enfiler les brettelles et partir sur le lieu d’intervention.

PARTAGER SUR